Les amis de l'Orgue de Seysses
Le diocèse

Diocèse de Toulouse
Le diocèse

Les dernières nouvelles

Les horaires des messes

Les services paroissiaux

Les photos et vidéos

« Qu'allez-vous faire de votre Confirmation ?"

C'est la question qui a été posée aux jeunes de l'aumônerie qui vont recevoir l'Esprit Saint le 16 juin. À cela, nous avons répondu : "nous impliquer au sein de notre paroisse !". Un de nos premiers engagements afin d'entrer pleinement dans la vie de l'Eglise est donc d'organiser une messe.

C'est pourquoi vous êtes tous conviés à la messe du 9 juin à 11h à Cugnaux. Venez nombreux !

Nous vous préparons déjà de nouveaux projets pour vivre au mieux notre Confirmation dès la rentrée prochaine... »

Écritures et Foi

Dans le cadre de notre année d’étude sur les prophètes, le groupe Écritures et Foi vous convie à une belle conclusion dans la lecture suivie du livre du prophète Daniel, ce grand prophète de l'ancien testament qui, à l'époque de l'exil à Babylone poussera ses intuitions et l'intelligence de sa foi au Dieu unique jusqu'au plus grand témoignage.

La lecture se déroulera en l’église de Villeneuve-Tolosane le :

jeudi 13 juin à partir de 20:00.

L’équipe d’animation vous invite, pour ceux et celles qui le souhaitent, à partager préalablement un repas tiré du sac, à partir de 19:15, dans la salle Jarlan.