Animation Liturgique

L’équipe de préparation liturgique se compose des animateurs et organistes  et se réunit le deuxième mercredi de chaque mois, à 20h 30 salle Jarlan, à Villeneuve Tolosane.

Elle a pour but de préparer l’animation des messes sur le secteur Cugnaux-Villeneuve-Frouzins.

A l’issue de chaque réunion, un tableau est établi désignant les animateurs et musiciens pour les messes du mois à venir.
L’autre mission est de préparer la feuille de chants. Les chants sont choisis en fonction du répertoire de l’assemblée et de la période liturgique. On peut bien sûr introduire des chants nouveaux, le plus souvent en relation avec la chorale, bien représentée dans l’équipe.

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe d’animation liturgique en tant qu’animateur ou musicien, vous pouvez contacter les animateurs à l’issue de la messe ou les responsables du services :

• Marie-Dominique Tondeur: 06 83 57 12 62.
  • Anne Marie Gonzales: 06 89 29 11 46