Le Catéchisme

• On peut s’inscrire à partir de 3 ans, pour une année d’Eveil, en vue du catéchisme qui peut commencer dès le Ce1. De là, tout enfant écolier, collégien ou lycéen peut s’inscrire, et suivre un parcours selon son âge. Il n’est est pas obligatoire de se préparer à un sacrement pour s’inscrire.

• Pour préparer le Baptême, la Première Communion, ou la Confirmation, il suffit de suivre assidûment le cheminement complet :

• Le parcours comprend une heure hebdomadaire (ou deux heures par quinzaine, selon les cas), la messe dominicale , dont une "Messe des Familles " mensuelle,  une retraite annuelle par niveau en journée ou en Week-end.

• Les parents des enfants du Primaire peuvent participer aux séjours de retraite par niveau.

Retrouver ici toute l'information pour l'année 2016-2017

Contacts :